Nouvelle génération Multi 9 pour le marché OEM de Schneider Electric


Schneider Electric (Schweiz) AG

20.07.2018, Capacité de puissance plus élevée des disjoncteurs. Installation facile et encombrement réduit grâce aux nouvelles dimensions. Les unités en ligne multistandard répondent aux normes internationales.

Schneider Electric lance une nouvelle génération de Multi 9, ses appareils modulaires multistandard bien éprouvés. Ces disjoncteurs offrent une protection contre les défauts électriques tels que les courts- circuits, les surcharges et les courants résiduels. La série Multi 9 est principalement utilisée dans les domaines de l'alimentation critique, des onduleurs, des centres de données, du chauffage, de la climatisation, de la ventilation, de l'industrie des pompes et de l'emballage, de la technologie des ascenseurs et de l'ingénierie de contrôle industriel.

Les unités modulaires multistandard Multi 9 sont disponibles dans le monde entier pour les fabricants de machines (OEM), les fournisseurs d'énergie et les intégrateurs de systèmes. Elles répondent aux normes internationales les plus importantes pour les applications industrielles (UL 489, UL 1077, IEC, CCC ou CSA). Cette série multistandard est complétée par des disjoncteurs miniatures avec des connexions de câbles annulaires (C60BPR) et pour des applications en courant continu (C60H-DC).

Encombrement réduit de 30 %
Par rapport à la série précédente, les disjoncteurs miniatures se caractérisent par des performances supérieures. Ainsi, un seul produit couvre plusieurs champs d’application : la version UL 489, par exemple, couvre la gamme jusqu'à 63 A et celles jusqu'à 35 A pour 240 V, mais aussi pour 480Y/277 V. De plus, la série complète UL489 séduit par ses dimensions réduites jusqu'à 30 % : les nouveaux appareils n'ont qu'une hauteur de 103 mm. La version précédente, en revanche, mesurait 141 et 107 mm de haut. Cela simplifie l'installation sur le profilé symétrique dans l'armoire électrique et réduit l'encombrement global.

Faciles à adapter et certifiés Green Premium
Les disjoncteurs sont facilement adaptables à n'importe quelle configuration grâce à la large gamme d'accessoires qui peuvent être installés sur tous les appareils, tels que les contacts auxiliaires, les bobines de déverrouillage, les actionneurs rotatifs, les rails en peigne et les éléments de verrouillage. Depuis le début de l'année, la nouvelle série Multi 9 est disponible dans le monde entier sous des numéros d'article uniformes et explicites, ce qui facilite considérablement le processus de commande et l'entreposage en cas d'entretien ou d'extension. Les disjoncteurs sont certifiés Green Premium et répondent aux normes environnementales telles que la directive RoHS et le règlement REACH.


Contact:
C-Factor AG
Grüngasse 21
8004 Zürich
044 533 50 20
schneider-electric@cfactor.ch

Schneider Electric
Thomas Hammermeister
+49 (02102) 404 – 94 59
+49 172 217 93 86
thomas.hammermeister@schneider-electric.com

Plus d'informations et de liens:




Publiez vos propres nouvelles
Sur ce  lien, vous entrez les informations correspondantes.