Coop révolutionne sa présence en ligne


Coop-Gruppe Genossenschaft

17.06.2020, Coop lance aujourd'hui sa nouvelle plate-forme omnicanal coop.ch afin d'améliorer encore l'expérience d'achat. Le nouveau site est issu de la fusion des sites Coop@home, Coop.ch et Mondovino. Les clients profitent ainsi d'une plate-forme unifiée, sur laquelle ils peuvent non seulement effectuer tous leurs achats en toute simplicité mais aussi trouver nos recettes et toutes les informations disponibles sur chacun de nos produits.

Depuis aujourd'hui, les clients trouvent sur la nouvelle plate-forme omnicanal www.coop.ch, en plus des offres hebdomadaires et des opérations fidélité, notre magasin en ligne avec son offre très vaste issu de la fusion de Coop@home et de Mondovino. Cette nouvelle plate-forme permet de faire toutes ses courses rapidement et en toute simplicité et relie le commerce stationnaire et le commerce en ligne. Coop en profite pour lancer également la nouvelle application Coop, qui regroupe les fonctionnalités des applications existant jusqu'à présent, pour mieux répondre aux exigences actuelles.

Pour Philippe Huwyler, responsable de Coop.ch, «la nouvelle plate-forme omnicanal révolutionne la présence de Coop en ligne». «Nos clientes et nos clients disposent désormais sur un seul et même site de la totalité de nos offres, des produits alimentaires aux vins en passant par les recettes et les informations.»

Le lien parfait entre commerce stationnaire et commerce en ligne.
L'acte d'achat dans sa globalité, de la planification jusqu'à l'achat proprement dit, a été placé au cœur de la plate-forme omnicanal. Le site permet par exemple de rédiger une liste de courses et de la charger dans le magasin en ligne grâce à la nouvelle appli Coop.Il permet également d'afficher en temps réel la disponibilité de tous les produits et de toutes les actions dans le magasin de son choix. En outre, les clients peuvent relier la nouvelle plate-forme avec leur compte Supercard pour profiter encore plus facilement de tous les avantages du programme de fidélisation.

Des informations complètes sur chaque produit
Coop a mis à profit sa longue expérience de la vente en ligne pour développer sa nouvelle plate-forme. Des fonctions dont l'utilité n'était plus à démontrer, telle que l'affichage des informations nutritionnelles, ont été conservées, et de nouveaux domaines jusque là inexistants ont été intégrés. Il ne s'agissait donc pas seulement de regrouper les denrées alimentaires et le vin, mais aussi d'intégrer la possibilité d'afficher pour chaque produit toutes les informations disponibles. La recherche d'articles permet d'accéder à des fiches de recettes et des pages d'information et les autres produits nécessaires pour réaliser ces recettes peuvent être ajoutés directement au panier.


Contact:
Service médias Coop
Tél. +41 61 336 70 00 ou medias@coop.ch

Plus d'informations et de liens:




Publiez vos propres nouvelles
Sur ce  lien, vous entrez les informations correspondantes.