Andreas Wild élu nouveau directeur de Swiss Marketing


Swiss Marketing (SMC)

Freienbach (helpnews) - 18.01.2019, Depuis la mi-janvier2019, c’est Andreas Wild qui est à la tête de l’association Swiss Marketing. Il peut se prévaloir de nombreuses années d’expérience dans le secteur publicitaire et comme spécialiste en marketing intervenant auprès de la clientèle.

Andreas Wild (1962) a travaillé pendant douze ans en tant que conseiller dans diverses agences de publicité, dont Wunderman Cato Johnson (réseau Y&R), pour des marques nationales et internationales, telles qu’American Express, Bally, la Poste, Ford, les CFF,Swissair et Swisscom. Son parcours professionnel l’a ensuite amené à occuper différents postes dans diverses entreprises.

Andreas Wild a ainsi passé cinq ans chez Swiss/Swissair, d’abord comme responsable de la communication pour le marché suisse, puis comme General Manager pour une centaine de marchés nationaux. Chez Axpo, il a été responsable de la communication et du product management dans le domaine des produits durables pendant douze ans.

Ces trois dernières années, Andreas Wild a dirigé le service marketing de Jowa/M-Industrie. «Son bagage pour le moins impressionnant en matière de communication et de marketing, acquis dans divers secteurs clés, fait d’Andreas Wild la personne idéale pour combiner les besoins pratiques des entreprises et de nos membres avec la mission que s’est donnée notre association professionnelle», explique Andreas Balazs, président du comité central de Swiss Marketing.

contact:


Andreas Balazs

andreas.balazs@swissmarketing.ch

Tél. +41 44 914 44 44

Plus d'informations et de liens:




Publiez vos propres nouvelles
Sur ce  lien, vous entrez les informations correspondantes.